Forum de maintenance de You ain't born typical.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge funèbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SWAN
SWAN
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyDim 23 Aoû - 17:35

17:34 - Je bidouille le forum en priant pour que le boulot passe vite ce soir, et tout reprendre ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyDim 23 Aoû - 17:36

17h36

Je réécris des trucs pour le fofo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SWAN
SWAN
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyDim 23 Aoû - 17:53

17:53 - Je désespère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyDim 23 Aoû - 18:00

18h

Je désespère avec toi si tu veux!!!

*va chercher son pot de glace*

Bon... Allez... je vais faire un peu de codage! La PA m'attend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SWAN
SWAN
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyLun 24 Aoû - 17:04

17:04 - J'veux pas y aller. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
Coraline Price
Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyLun 24 Aoû - 19:34

19:34:24
J'arrive pas à croire que le week end se termine déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyMar 25 Aoû - 6:13

06h13

J'ai pas réussi à dormir Laughing

Bon peut-être qu'au moins, je dormirais mieux ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SWAN
SWAN
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyMar 25 Aoû - 8:50

08:49 - ... T'es une ouf. XD
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
Coraline Price
Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyMar 25 Aoû - 9:00

Ouais...

09:00:46
Je veux pas y aller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyMar 25 Aoû - 16:25

16h25


Chuuuuuuuuuuuuuuuut! Ne dîtes rien... Je ne suis pas folle!!! JE NE SUIS PAS FOLLE!!! NAH!!! PAS LA CAMISOLE!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
Revenir en haut Aller en bas
SWAN
SWAN
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyMer 26 Aoû - 22:06

22:06 - J'ai le QI d'une moule avariée ce soir bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora ♥
Pandora ♥
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyJeu 27 Aoû - 4:52

22h51
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Orange Is The New Black, cette série promet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyJeu 27 Aoû - 5:10

05h09
Pando! Je suis tellement d'accord avec toi!!! C'est vraiment drôle! J'ai commencé à regarder, faudrait que je poursuive! ♥
Revenir en haut Aller en bas
SWAN
SWAN
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyJeu 27 Aoû - 13:40

13:40 - OITNB, j'ai commencé aussi ! *-*
Bon, j'dois me nourrir. ->
Revenir en haut Aller en bas
Azra
Azra
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyJeu 27 Aoû - 13:46

13:46:42
j'ai commencé aussi xD j'ai regardé les 7 premiers pour l'instant, c'est vraiment sympa ^^ J'en profite, comme j'ai lancé mon mois gratuit sur Netflix xD je sais pas encore si je garderais l'abonnement après par contre... j'avoue que c'est pas mal pour regarder des séries que t'as pas envie de télécharger comme OITNB ou Breaking Bad...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora ♥
Pandora ♥
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyJeu 27 Aoû - 14:28

8h27
Perso je télécharge tout, je regarde pas assez souvent de séries pour payer 10$ tous les mois Laughing

Allez j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui, mais je suis contente d'avoir pu poster mon rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azra
Azra
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyJeu 27 Aoû - 17:09

17:09:58
J'en regarde des tonnes, mais elles ne sont pas à jour sur le Netflix français ûu genre ils ont que la saison 1 de Grimm, que les trois premières de Teen Wolf et j'en passe... du coup, je sais pas si j'annule ou pas mon abonnement après mon mois gratuit... Je verrais bien... c'est juste que télécharger, ça prend du temps et de la place... et que Netflix charge beaucoup plus vite que le site de streaming lambda sans avoir la coupure à la con des 70 minutes ou je ne sais trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SWAN
SWAN
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyVen 28 Aoû - 9:05

09:05 - Mon copain a décidé de garder l'abo à Netflix finalement, là je vais sûrement mater OITNB justement, monsieur a tout torché d'un coup sans m'attendre. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Pandora ♥
Pandora ♥
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyVen 28 Aoû - 13:26

7h24
C'est clair que Netflix a ses avantages ^^
Un peu comme Spotify, que j'adore, et que j'ai eu gratuit (la version premium) grâce à mon forfait cellulaire rabbit

Ce weekend j'ai un camp de formation à 6h de route d'où je suis présentement, faut que je me dépêche à terminer mes trucs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azra
Azra
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyVen 28 Aoû - 14:52

14:52:17
Moi j'attends un "Netflix" sur lequel je pourrais regarder mes épisodes de séries TV le lendemain (ou même le surlendemain, soyons fous) de la diffusion US... là, direct, je leur dirais "TAKE MY MONEY BITCHES !"... malheureusement, Netflix est bien trop à la bourre sur la grosse grosse majorité des séries que je regarde :/
Revenir en haut Aller en bas
SWAN
SWAN
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyVen 28 Aoû - 17:03

Perso je le vois comme un ajout. ^^
17:03 - Ok, la crémaillère imprévue dans un appart' qui contient qu'une pièce déjà pas bien grande, à 10. Ca va être magnon.
Revenir en haut Aller en bas
Azra
Azra
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyVen 28 Aoû - 18:16

18:16:02
Ouais, mais ça me ferait chier de payer pour des séries qui ne sont pas dans mes top 10 favorites et pas pour celles qui y sont xD Quitte à payer, hein xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyVen 28 Aoû - 23:03

23h01

Personnellement, je regarde mes séries sur les sites de streaming et j'ai aucun soucis. Bon parfois j'ai quelques soucis de chargement mais c'est quand même assez rare. Puis au moins c'est gratuit. Après, clairement, quand je tombe en amour sur une série, je préfère de très loin acheter les DVD pour les visionner tranquilou devant la grande télé, mon pot de glace d'un côté et mon vin de l'autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azra
Azra
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptyVen 28 Aoû - 23:14

23:14:27
Ah, la grande télé, c'est pas le soucis, je branche l'ordi dessus xD L'ordi du boulot avec Netflix ou l'épisode téléchargé branché sur la TV, l'autre sur les genoux pour RP xD
Moi le streaming, ma connexion est pas assez rapide... ça met trop de temps à charger ûu sauf sur Netflix... et je suis jamais fichue de trouver celui qui ne demande pas tes identifiants bancaires alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. EmptySam 29 Aoû - 10:51

Han. Faudrait que je pense à brancher mon ordi sur la télé! Ce serait le fun ça! *.*


10h51
DOUCHE TIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge funèbre.   L'horloge funèbre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge funèbre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: JEUX :: La marelle-
Sauter vers: