Forum de maintenance de You ain't born typical.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dance with the devil • Pv Phoebe choute ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Dance with the devil • Pv Phoebe choute ♥   Dance with the devil • Pv Phoebe choute ♥ EmptyJeu 21 Avr - 19:35


Ses claires prunelles avisaient la vaste salle. Une ambiance tamisée rendait cet endroit chaleureux, intime. Propices aux rapprochements. Le genre de détails n'échappant pas à Nathaniel. Son visage dissimulé par un masque vénitien, il se déplaçait parmi la foule. Une part de lui espérait la revoir. Qu'importe les paroles virulents qu'elle pouvait émettre à son encontre, il désirait ardemment la retrouver à cette soirée. Avoir une chance de la charmer. L'audacieux possédait cette certitudes bien ancrées en lui : celle de la reconnaître. Les yeux de Phoebe étaient uniques. Ce regard qu'elle lui adressait n'était pas commun. La forme de sa mâchoire. Ses lèvres. Il n'avait aucun doute. Si elle se présentait à cette soirée masquée, il la reconnaîtrait.

Agile et gracile, il se mouvait entre corps déjà en mouvements. Il percevait des bougeoirs disposées sur plusieurs tables et un instant, ses lèvres s'étirèrent en un rictus moqueur. Le propriétaire des lieux aurait l'air malin si un incendie se déclarait. Tout à ses pensées, il vit une brune passer. Quelque chose dans sa démarche lui rappelait l'audacieuse. Alors sans réfléchir d'avantages, il s'approcha de cette ténébreuse apparition. Il ne voyait que son dos mais il gagnait du terrain. Il allait bientôt pouvoir se plonger dans les prunelles de cette jeune demoiselle. Toujours aussi habile, il se faufilait, prenant soin de ne bousculer personne. Tout du moins, il essayait. Une fois à la hauteur de son objet de convoitise, il accéléra le pas pour la dépasser et se présenter face à elle. De son sourire charmeur, il s'arma. Il était presque sûr qu'il s'agissait de Phoebe.

Avec lenteur, il présenta sa main à cette créature de rêve. Invitation muette pour une danse. C'est tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Phoeby
Phoeby
Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2016
MessageSujet: Re: Dance with the devil • Pv Phoebe choute ♥   Dance with the devil • Pv Phoebe choute ♥ EmptyJeu 21 Avr - 20:59




Nathaniel & Phoebe
« I used to walk into a room full of people and wonder if they liked me... Now I look around and wonder if I like them. » Anonymous

Le Conseil avait organisé un bal masqué, sans doute pour fêter l'arrivée du printemps ou une idiotie du genre. Vous connaissez l'ancienne tactique romaine Du Pain et des Jeux ? Le principe de ce bal en était à peu près le même. Abrutir l'esprit des gens, réunir un peu toutes les factions, donner un semblant de liberté et de fraternité entre tous alors qu'il est d'ordinaire interdit de voir les membres des autres factions. J'avais bien évidemment décidé de passer mon tour lorsqu'une véritable tornade de cheveux blonds m'avait mi-suppliée, mi-forcée à venir avec elle. Non contente de m'avoir donné absolument toutes les raisons du monde pour laquelle j'étais obligée de venir avec elle, cette grande folle qu'est ma soeur m'avait même mis sous le nez une magnifique robe couleur ciel ( rien à voir avec les bleus ciels pétant que l'on voit d'ordinaire ; un bleu léger, lumineux, comme si le créateur était parvenu à découper un morceau du ciel et à le façonner en cette robe ), qu'elle avait apparemment prit la liberté d'acheter pour moi. Comment résister à cette espèce de feu d'artifice sautillant qui ne souhaitait que s'amuser en compagnie de sa désagréable soeur ?

*    *   *

« Phoebe, je suis désolée... Je crois que je fais une intoxication alimentaire, je te jure qu'ils vont m'entendre à l'hospital ! Je suis sincèrement navrée... », me dit-elle le soir même, alors que je me trouvais devant la salle de la réception à l'attendre comme une cruche, à sa demande première. « Vas-y sans moi, s'il te plaît ! Je veux que tu me racontes tout en détail demain à la première heure ! S'il te plait, fait ça pour moi... » Et c'est ainsi que contre toute attente, je m'étais retrouvée prise au piège dans cet événement poudre-aux-yeux. Partir après tous les efforts de Keira aurait été injuste envers elle. Et puis, je n'avais rien à craindre. Nous portions tous des masques ce soir, je pourrais aisément éviter ceux que je ne souhaitais pas croiser sur mon chemin. Peut-être Nathaniel était-il présent lui aussi... Ce masque m'épargnerait la peine d'avoir à l'éviter. Il y avait suffisamment de monde et suffisamment de masques pour qu'il ne me reconnaisse ni ne me croise.
Je restais à l'écart de la piste de danse, avec celles qui n'avait personne pour les accompagner et celles qui n'étaient venues là que pour s'empiffrer du buffet à volonté. Je m'amusais à décrypter les allures et expressions des autres. A observer les tenues choisies. A regarder des couples se former, qui ne se reconnaissaient peut-être même pas l'un l'autre. Il y avait une forme de magie dans cette soirée, une magie illusoire. Keira aurait adoré. Elle aurait probablement vu là dedans des possibilités d'amour naissant, une ouverture pour toutes ces personnes de peut-être tomber sur la personne qu'il manquait à leur vie. A mon sens, il suffisait d'attendre l'heure où tomberaient les masques. Cette soirée prendrait alors rapidement un tournant intéressant...
-Aucune demoiselle ne devrait rester ainsi dans son coin... M'accorderiez vous cette danse ?
La voix suave qui venait de me tirer de mes pensées appartenait à un jeune homme aux allures galantes, distinguées, aux cheveux bruns et dont le masque faisait ressortir ses yeux émeraude. Il se tenait à une distance raisonnable, un sourire sur le coin des lèvres dont je ne dénotais aucun rictus dragueur. Sa main tendue vers moi, il attendait simplement ma réponse, qui ne devait trop tarder sans quoi il allait rapidement me considérer comme une arriérée mentale.
-Avec plaisir, répondis-je en glissant ma main dans la sienne.
Il m'entraîna sur la piste de danse dans un petit tourbillon qui me fit rire. Peut-être serait-il une mauvaise surprise. Peut-être pas. Pour l'instant, il avait simplement réussi à me faire oublier, en l'espace de deux secondes, que je ne voulais pas être ici. Keira aurait été fière de moi... Evitons tout de même de lui conter ce passage demain matin, où elle préparera le mariage avant même de savoir si cet homme pourrait signifier quelque chose !

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with the devil • Pv Phoebe choute ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Rp ! :: RPG-
Sauter vers: