Forum de maintenance de You ain't born typical.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Les groupes    Les groupes  EmptyLun 31 Aoû - 6:50


LES ORIGINELS ET LES VAMPIRES


Difficile de réellement cerner la différence entre un simple vampire et un Originel. On se doute bien qu'un Originel est un vieux fossile... Mais dans le fond, est-ce là la seule différence? Peut-être pas! Mais si vous tenez à parler chiffre, un vampire est considéré comme un Originel si il a plus de 1 500 ans mais il ne peut avoir plus de 3 000 ans. Situez entre cette tranche d'âge, vous êtes considéré comme un vieux de la vieille! Ce n'est pas pour autant que les vampires et les Originels sont si différents! Bah oui! Malgré leur titre de Vieux Fossiles Suprêmes... bah les Originels demeurent des vampires, tout simplement!


Forces et avantages

Les vampires sont des êtres surnaturels possédant une force surhumaine ainsi qu'une célérité impressionnante. Ils ne craignent pas les effets du temps. Éternels, ils peuvent traverser les siècles sans prendre la moindre ride. Il est évident que la mort leur va bien! Ils ont une résistance incroyable et se régénèrent rapidement. Leurs cinq sens sont décuplés ce qui font d'eux des prédateurs hors-paire. Tout vampires possèdent un don d'hypnose, génial, n'est-ce pas? A ceci près que ce don d'hypnoses ne fonctionne ni sur les sorcières ni sur leurs congénères. Quant aux Originels, de façon globale, il est évident qu'ils possèdent toutes ces facultés. Ils sont simplement supérieurs aux vampires normaux.

Concrètement, si un vampire se fait décapité un bras... n'espérait pas le voir repousser tel la queue d'un lézard. Par contre... ce qui est formidable, c'est qu'il y'a toujours possibilité de recoudre ce bras. Et avec l'aide de bonne potion et onguent, le bras finira comme neuf au bout de quelques semaines. Un autre truc génial, lorsqu'on brise la nuque d'un vampire, il finit toujours par se réveiller! Il va juste sombrer dans un profond sommeil pendant quelques heures.

Petite note : Il est possible pour un vampire de posséder un don, un pouvoir. Le choix de ce pouvoir vous est libre. Toutefois, attention à ne pas en faire un gros bill.


Faiblesses & contraintes

Contrairement à un certain Edward Cullen, nos vampires ne brillent pas au soleil! Désolée de vous décevoir mais si votre vampire décide de se faire une cure de soleil... il va finir carboniser et ça, qu'importe son âge! Par ailleurs, nos cadavres ambulants ne peuvent pénétrer dans la demeure d'un Mortel si ils ne reçoivent pas l'invitation du propriétaire. L'ail, l'eau bénite et les crucifix sont des armes redoutables afin de tenir éloigner un vampire lambda mais je suis au regret de vous annoncer que cela n'aura aucun effet sur un Originel. Le pieu en bois, planté en plein coeur? Bien entendu que ça va tuer votre vampire lambda... Mais encore une fois je vais vous décevoir car cela ne tuera pas un Originel et le plongera simplement dans un profond sommeil, à condition bien entendu de laisser votre cure-dent géant dans son organe rabougrit. Car il suffit de l’ôter pour que le vieux de la vielle se réveil. Coupez la tête à votre vampire ou poussez-le dans un feu de cheminé et là, Originel ou pas, vous êtes certains de le tuer.

Aspect physique

Une peau opaline et fraîche comme la nuit. Une beauté mystique. Le vampire attise bien des fantasmes. Sous ce masque humain se cache pourtant une véritable bête assoiffées de sang. Avez-vous déjà vu un vampire sous son véritable jour? Ses prunelles s'assombrissent, devenant deux véritables puits d'un noir profond. Leurs canines aussi acérés que des lames de rasoirs se révèlent. Sous leurs yeux démoniaques apparaîtront des veines bleutés. Leurs voix, ordinairement si attrayante, ne deviendra qu'un simple grognement féroce, inhumain. Ne l'oubliez pas... le vampire est le prédateur.

Et un vampire mort, ça ressemble à quoi? Contrairement à la célèbre série Buffy contre les vampires, nos suceurs de sang ne se transforment pas en un tas de poussières! Pourtant ça serait préférable! N'oubliez pas une chose... Les vampires sont avant-tout des cadavres. Alors une fois mort, le corps d'un vampire se putréfie rapidement, tout simplement. Son épiderme, autrefois doux, attirant et laiteux, se transforme en une peau grise tirant légèrement sur une note bleuté. A l'image d'un fruit sec, l'eau quitte totalement le corps, le transforme en une chose ridée et fripée comme une vieille momie décrépie.

Hormis ces petits détails... on retient surtout et avant tout qu'un vampire, ça reste orgasmique, hein? Je suis certaine que vous êtes en train de baver votre vie en vous imaginant la sexytitude de nos petits vampires! Allez-y, faites-vous plaisir! Parce que si vous, vous pouvez les contempler à foison, eux ne peuvent même pas se regarder dans un miroir! Bah ouais! Un peu de justice, bon sang! Remarquez... ils peuvent toujours être pris en photo ou en vidéo.


Les vampires et son rapport au sang

Le sang. Liquide vermeille circulant dans les veines de chaque être vivant. Ce n'est donc une surprise pour personne, les vampires se nourrissent de sang! Humain de préférence, il parait que certains se contente de sang animal! Inutile de préciser que ces vampires pro-végétarien vont avoir de sacré carence et vont considérablement perdre en force et super aptitude! Mais après tout, c'est leur choix. D'ailleurs, qu'arrive t-il à un vampire qui cesse de croquer des jugulaires? Un vampire ne se nourrissant pas de sang pendant plusieurs jours va d'abord ressentir une grande fatigue... et petit à petit son corps va tout simplement se déshydrater... et devenir une momie desséchée. Toutefois... il est rare de voir un vampire se laisser mourir de faim. La gorge qui s'enflamme. L'impression d'avoir des lames de rasoir dans les veines. La soif chez un vampire est une chose terrible.

Toujours dans la catégorie sanguinolente, le sang de vampire aurait des vertus guérissantes! Alléluia! Les vampires ne servent pas qu'à tuer et semer le chaos! En effet, une petite gorgée de leur liquide carmin permet de guérir les blessures de toutes créatures vivantes. Bien entendu, n'espérez pas soigner le cancer ou autre maladie car ça ne fonctionnera pas. Il est également conseillé d'utiliser cela avec précaution. Le sang de vampire peut rapidement devenir addictif.


Les vampires et son rapport à la nourriture

Un verre de tequila, ça te tente? Eh oui! Même les vampires aiment se saouler la gueule! Après tout, nous vivons dans un monde chaotique, faut bien se faire plaisir de temps en temps! Par contre, pour atteindre l'ivresse tant souhaité, les vampires ont intérêts à aligner les bouteilles de fort! De nature résistant, ce n'est pas avec un petit shooter que le vieux de la vieille va confondre le lampadaire avec Madame Irma. Il parait également que l'alcool les aide à contrôler leur soif de sang.

Quant à la nourriture humaine... rien n'interdit à un vampire de piquer les frites de sa voisine. Le goût va lui paraître infâme et fade mais clairement, il va pas finir la tête dans les cuvettes. Sauf si il veut accompagner sa frite d'eau de WC... Mais ça, ça reste à la discrétion du vampire.


Les vampires et son rapport aux lycans

Les vampires et les lycans sont un peu comme chiens et chats. Dans l'ensemble, ils ne s'aiment pas réellement. Pendant longtemps, une rivalité et une haine farouche entre les deux espèces les ont divisés. Encore aujourd'hui, bon nombre de vampires ont en horreur les lycans... et la réciproque est vraie. Il ne faut pas non plus oublier qu'il est coutume pour les Originels d'asservir les enfants de la lune. Usant de leurs forces et de leurs pouvoirs, il n'était donc pas rare de voir un loup contraint de travailler pour les Immortels. Une pratique encore courante, même à Salem.

Les loups-garous ne sont pas réellement à plaindre pour autant. Une morsure de la part d'une boule de poils, et notre mort-vivant va peiner à se rétablir. En effet mes amis! Les morsures de lycans ralentissent le système de régénération cellulaire de nos cadavres ambulants.


L'origine des premiers vampires - Les Originels

Pour comprendre les Origines du vampire, il faut retourner à la naissance de l'Humanité. Là, où d'après les croyances judéo chrétienne tout a commencé.

Caïn, fils d'Adam et Eve, aurait tué son frère Abel, inscrivant ainsi le premier meurtre de l'humanité. Pour le punir, Dieu décida de le bannir de l'Eden et de le maudire. Ainsi donc chassé du Paradis, il erra pendant plusieurs année avant de rencontrer l'illustre Lilith, ancienne femme d'Adam. Aux yeux de certains, elle est surtout et avant tout l'enfant de Lucifer.

En tout cas... Si l'on se fie à certaines rumeurs, Uriel, Michaël et Raphaël vinrent à la rencontre de Caïn afin de l'informer d'un possible pardon. En effet, il suffisait à Caïn de présenter ses excuses auprès de Dieu afin de pouvoir réintégrer l'Eden. Il refusa. Encore une fois, d'après les rumeurs, c'est à ce moment-là que Caïn devint le premier vampire. Lilith lui apprit donc à user de son sang afin d'engendrer d'autres créatures comme lui. Lilith n'ayant ensuite plus rien à lui enseigner, Caïn décida de tout bonnement l'abandonner et de poursuivre sa propre route. Dans le but, bien entendu, d'étendre sa race. Ainsi donc, Caïn engendra douze hommes et femmes. Ses douze premiers "enfants". Contrairement à leur "Père", ils ne pouvaient pas se présenter sous la lumière du jour.  Ensemble, ils parcoururent la Mésopotamie, s'assurant de posséder des esclaves humains et engendrant une dizaine de créatures nocturnes afin de bâtir la première cité du Royaume de Caïn.

Dans la région qu'il occupait, Caïn était considéré comme un demi-dieu. D'ailleurs, la cité érigée pour son Royaume appuyait sa "supériorité divine". Tout aurait très bien pu se passer pour l'Immortel... Mais les choses se corsèrent lorsqu'il entra en conflit avec des sorciers et des sorcières en voulant convertir leurs terres. Trouvant la nature de ce demi-dieu abjecte, ils convinrent les hommes de pouvoir de ne pas se plier à cet être des ombres. Des rapprochements ont été fait entre la bataille Thermopyles et l'envoie des généraux vampiriques de Caïn sur la Grèce antique. Il est toutefois impossible de réellement savoir si ses rapprochements sont justifiés ou non. Pour les généraux de Caïn, se fut une défaite. L'Immortel prit donc la décision de les disperser à travers le monde des Hommes, dans le but d'en apprendre plus sur leurs cultures, leurs technologie, mais également pour répandre leur espèce. Depuis cet épisode... Le nom de Caïn se fit de plus en plus discret... jusqu'à se gommer de l'Histoire.

Les douze enfants de Caïn et leurs progénitures, actuellement connu sous le nom d'Originels, parcoururent donc le globe, transmettant leur héritage démoniaque aux plus méritants.


L'histoire des vampires

Aux alentours de 1725, les mots Originel et Vampire commencent à se murmurer sur les lèvres des mortels, en Europe Orientale. Des rumeurs sur les créatures nocturnes circulent. La peur s'empare de bons nombres de villageois. Les vampires s'étendent sur la surface du globe mais les humains se rebelles. Les hommes d'église s'empressent d'enrayer la propagation, semant chaos, désordre et carnage. Les premiers vampires n'ont d'autres choix que de faire profil bas et de retourner dans l'Ombre de l'Humanité.

Les Hommes, en plus grand nombre, avait prit le dessus sur les Êtres Immortels. Une domination s'effritant à mesure que les Hommes s'entre-tuaient entre eux. Des grandes guerres. Le chaos. La désolation. Les Hommes n'avaient pas besoin des créatures de la nuit pour se nuire. Ils y parvenaient très bien eux-même. Les années s'écoulèrent. Les guerres s'acculèrent. Bien rapidement, l'Humanité oublia bien rapidement les créatures peuplant la Terre. Bien rapidement, les Vampires devinrent de simple créature sortit de l'imaginaire. Un relâchement permettant aux créatures nocturnes de rassembler leurs forces. Après tout, les humains ne sont que des brebis égarés. Des moutons à peine digne d'être dévoré.

En 2014 a lieu la Grande Révélation. Des vampires, puissants et anciens, se révélèrent au grand public. Internet et les nouvelles technologies aidèrent à propager la nouvelle. Certains iront même jusqu'à prétendre qu'un des Douze est à l'origine de la Grande Révélation. En tout cas, ces vampires possédaient les plus grandes banques d'Amérique, ainsi que des sociétés influentes. Suite a cette médiatisation mondiale, des lois apparurent en faveur des vampires. Si les vampires ne se présentèrent pas aux élections, certains finançaient les élus, apportant ainsi leurs soutiens et obtenant un pouvoir légal. Ce qui, bien entendu, ne plaisait pas à tout le monde. De nombreuses tensions apparurent. Les vampires affirmaient s'abreuver censé remplacer le sang humain. Il n'en était rien. Il s'agissait en réalité de sang importait des pays du tiers monde. Un scandale dont les vampires se seraient bien passé. Cela n'empêcha toutefois pas les Originels de prendre le contrôle de certains Etat, tel que New-York, par exemple.

Leur place à New-York

Même si, actuellement, le contexte se situe à Salem, il ne faut pas oublier que les deux premières saisons se sont déroulées à New-York. Cette partie n'est toutefois pas indispensable si votre personnage n'a pas mit les pieds à New-York après la grande Révélation.

Les Originels régnaient en maître sur les cinq arrondissements. Ils avaient le pouvoir et n'hésitez pas à en user. Clairement... Les Originels imposaient une dictature. Les lycans leur étaient asservis. Ils traquaient les sorcières dans le but d'user de leur magie. Les humains n'étaient rien d'autres que des vermines méprisables. New-York n'était rien d'autres que misères et désolations. Seul l'arrondissement de Manhattan était épargné... pour la bonne et simple raison que c'était l'arrondissement des Originels.

Les vampires des générations X, quant à eux, étaient contraint de vivre sous terre. Les métros d'autrefois devenant les lieux d'habitations des vampires. Il ne faisait pas bon de traîner dans ce coin-là.

Pour en savoir plus sur la vie à New-York, rendez-vous ici.


Leur place à Salem

Des vampires à Salem? Cette nouvelle en a choqué plus d'un. Ces créatures, mortes et vivantes à la fois, nourrissent les craintes et la haine de cette population si tranquille. Ils sont "tolérés" sans pour autant être acceptés. Ils sont contraint de suivre certaines règles.

► Ils ont l'interdiction formelle de tuer un être humain. Bien entendu... pas vu, pas pris. Une interdiction engendrant une frustration chez bon nombre de vampires. C'est pour cette raison que les Originels ont fait pression auprès de la Confrérie pour mettre en place les Raids.
► Ils ont interdiction d'aller vivre dans le quartier nord et sud de la ville.
► Et même si ça n'est pas dit de façon explicite... certains métiers leurs sont interdits. La Confrérie n'aime pas vraiment l'idée que des vampires puissent occuper des postes importants au sein de leur ville.

Beaucoup d'interdictions... et la possibilité d'en contourner certaines! L'alimentation, chez les vampires, est une chose importante. C'est pour cette raison qu'il est important de savoir deux choses :

► Alaric Rousseau, aidé d'Ariana Vander, a mis en place un stratagème efficace. L'une des membres de la confrérie est aussi un Guide efficace au musée de la ville. Une autre affaire habilement étouffée par la confrérie. Ariana Vander viendra donc régulièrement rendre visite à cette guide qui, judicieusement, mettra des touristes à part. Non pas pour les tuer, mais pour leur extraire le plus de sang possible, aidée d'un vampire qui hypnotisera les poches sur pattes. Alaric Rousseau se charge des trafics. Vous avez tout intérêt à avoir de l'argent sur vous. Rien n'est gratuit.

► Prenez donc un Calice ! Certains humains, mutants, sorciers ou tout ce qui se mange, sont légèrement atteints. En effet, ils adorent se faire mordre. Un bar clandestin à mordus est disponible dans le sud de la ville. La règle est très claire : Vous ne devez pas les tuer, sous aucun prétexte. Les propriétaires veillent à ce que les donneurs soient toujours cleans, et à ce qu'ils survivent aux morsures. Bien entendu, les habitants de Salem ne doivent pas avoir vent de ce repaire. Il ne doit sa réputation qu'au bouche à oreilles et vous ne devez l'évoquer sous aucun prétexte. Quelques lavages de cerveaux sont parfois de mise.



La transformation

L'humain, d'une manière ou d'une autre, doit être en fin de vie. Qu'importe si c'est du à une blessure mortelle ou à une longue maladie. Pour optimiser la transformation, le Mortel doit être sur le seuil de la mort. Une fois l'humain sur le bord du trépas, le vampire donne de son sang. Un geste simple... et pourtant, plusieurs facteurs vont joués sur la réussite de cet acte.

Dans un premier temps... Si le vampire est trop jeune, ses chances de réussite sont tout bonnement impossible. Le sang coulant dans ses propres veines sera bien trop neuf, trop "vivant". Dans un second temps, plus un vampire engendrera d'humain... et plus ses chances de réussir s'affaiblissent.

Et concrètement, il se passe quoi lorsque le mourant s'est abreuvé? Le sang en question tue l'humain. Devenant, d'apparences, un simple cadavre, il lui faudra quelques heures, voir une journée complète pour renaître.  

Au moment de sa renaissance, le nouveau-né est considéré comme fragile, faible. Sa vie d'humain ne l'ayant en rien préparé à cette nouvelle vie, il voit et ressent les choses de façon différentes. Une bonne partie des décès chez les vampires viennent des nouveaux-nés. Inexpérimentés, si ils sont livrés à eux-même, il y a très peu de chance qu'ils survivent.



Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyLun 31 Aoû - 7:36

Comme je sais que certaines personnes travaillent sur leur fiche et qu'il y a des futurs louloups parmi nous, je vais également posté tout ce qu'il y a à savoir sur les lycans. Donc ce sont nos anciennes annexes, en attendant les nouvelles.


cruel to be kind




Particularités :

Immortalité ; le processus de vieillissement est ralentie à son plus bas niveau, permettant aux lycans de pouvoir vivre durant des siècles. Force surhumaine ; redoutable adversaire au corps-à-corps, on dit qu’ils seraient plus puissants que les vampires des générations X. Réflexes, agilité, rapidité et sens accrues. Régénération et guérison instantanée. Métamorphe.

Faiblesses :

L’argent ; mortellement allergique. Esclave de la pleine lune. Leur excès de rage. Leur humanité, tout simplement…

Surnoms : Les Disciples Des Ténèbres, les chiens galeux, les boules de poils, etc...

Pense bête : On ne devient pas lycan : on NAIT lycan. Cette malédiction croule dans les veines et se révèle lorsque le maudit doit faire face à un évènement bouleversant et perturbateur de son existence. (Ex ; la puberté, la perte d’un être cher, etc.) Qu’importe le motif, tant que ce dernier doit faire face à des émotions intenses, dévastateurs, en simultané, pour mécanisme de défense, son instinct animal se réveillera.

Pense bête numéro deux : L’aspect animal du lycan est identique à celle d’un loup normal. Outre les pleines lune, il est capable de prendre cette apparence quand bon lui semble, il est totalement indépendant sur cette condition !

NOTE : merci de vous référer au lexique spécifique aux lycanthropes afin de bien cerner les spécificités de l'espèce.


La lycanthropie.
l'origine

Esclaves de la pleine lune, ils sont contraints de s’incliner à son appel lorsque cette dernière apparait dans le haut ciel ébène. Ce conte remonte loin… très loin… tellement loin qu’on ne saura dire quand, exactement, est-ce que ce châtiment phénoménal a été divulgué dans le commun des Mortels. L’histoire de ces êtres lupins est complexe, variée, quasi aussi vieille que la Terre elle-même ! Ses racines changent de folklore en folklore, de nation en nation. Une ancienneté, certes, prestigieuse, mais qui donne à ces âmes hybrides et torturées bien des mystères et lignes non écrites. En observant simplement le folklore des Vikings ; le premier cas de lycanthropie serait, parait-il, naquit d’un petit nourrisson, dont le sang s’entremêlerait d’une mère humaine et d’un paternel loup-garou de la Première Génération. Semi-homme, semi-loup, à moitié humain, à moitié monstre, ce petit phénomène d’apparence humaine serait l’issue d’une nouvelle race de loup-garou ; les lycans. La Nature rencontrant la naissance de cette entorse soudaine, nuls n’étaient loin de se douter que cette nouvelle espèce allait perdurer sur la Terre. Capable de se transformer non seulement qu’à la pleine lune, contrairement à son cousin datant, la vie du gamin aurait été épargnée au bénéfice de cette étonnante capacité… que le reste de la meute voyait d’ailleurs pour un présent divin et sacré, tout droit immergé des racines de la terre… ou des cieux, allant selon les traditions et croyances. Les siècles s’écoulant, l’Histoire avançant, ce gène rarissime se serait épanoui sur la terre comme un virus, parachevant ainsi la genèse de cette génération primitive.

Belle histoire, hin ? Si seulement cette dernière se serait tracée et divulguée aussi simplement…Vivre, sur Terre, qu’importe qui nous sommes, c’est pénible… difficile… un sempiternel combat. Être un lycan, être esclave de la pleine lune, apprendre à apprivoiser la bête qui sommeil au tréfonds de son cœur, c’est un châtiment et malédiction qui ne recèle aucune divinité. Ces créatures lupines sont des êtres torturés, inlassablement en conflit avec leur esprit, qu’ils disent ; être obsédé et tourmenté par le Malin. Ils n’ont aucun contrôle sur leurs actes, leurs gestes, que trop souvent exaltés dans des excès de rages qui se voient un danger pour leurs aimés et eux-mêmes. Lorsque la pleine lune les interpelle, le véritable tourment commence. Chacune de leurs transformations n’est qu’un torrent de souffrances et de supplices inimaginables… qui perdures des heures aux allures éternelles et infinies. Ils sont des monstres… mais également des humains si fragiles, dont la pureté du cœur est le principal fardeau et adversaire ! Aucun homme ne devrait charrier avec lui autant de remords, de craintes, de mal, de supplices…


Les disciples des ténèbres.

L’asservissement des lycans remonte depuis le Moyen Âge. Esclaves de leur maître, les Vampires Originaux, très rapidement, les loups garous de la Deuxième génération se font surnommés les Disciples Des Ténèbres. Surnom qui d’ailleurs les pourchasses jusqu’à l’aube de nos jours actuels ! Pourquoi ? Parce que, depuis toujours, ces anges gardiens servent et veillent à la sûreté des Premiers Vampires. Au moyen Âge, les lycans gardaient et protégeaient les manoirs illustres de ces êtres ancestraux qui ne pouvaient supporter le plus infime rayon de soleil sur leur épiderme. Proie facilement atteignable au lever du jour, anticipant les embuscades, les vampires capturèrent des Élus ; livrant ainsi leur destin entre les mains des lycans. Les vampires purent garder ces esclaves sous contrôle, grâce à un lien télépathique qu’ils échangeaient avec leur disciple, préservant ainsi la totale docilité et discipline de cette défense inestimable et fondamentale. Pour ces têtes relativement un peu plus dures qui parvenaient à briser ce lien psychique, les Originaux mirent au point une réforme beaucoup plus stricte et sévère. Des chaînes, dotées d’aiguilles d’argents, qu’ils plaçaient contre les chevilles et les poignets des Lycans. Ainsi, ils ne pouvaient ni désobéir, ou tenter de fuir, sous peine d’être  gravement blessés par ces liens néfastes.

Au fil des époques, plus communément vers l’Âge Des Ténèbres, ce rite d’esclavage perdit amplement de sa puissance, alors que l’Homme forçait les enfants de Caïn à se faire oublier et à disparaître totalement du commun des Mortels. Temps de paix et compensateur pour les lycans qui retrouvèrent un semblant de liberté et regagnèrent la société… non sans se faire le plus invisibles possible auprès du genre humain qui perpétuait de contrer tous les êtres surnaturels. Du moins, jusqu’à ce que le genre humain ne rentre en conflit avec lui-même ! Des siècles durant, le cours de l’Histoire se bouleversait, réduisant l’Homme jusqu’à sa destruction et quasi disparition. Profitant de ce sombre futur, les Vampires Originaux s’extirpèrent des méandres de l’oublie, exhibant avec eux, toutes leurs cruautés sulfureuses et desseins immoraux qu’ils avaient été forcés d’enfouir avec eux.

2050, à l’aube d’une dictature despotique, l’Histoire semblerait se répéter, se replonger dans les même souvenirs et les même délires euphoriques ! Les Disciples Des Ténèbres renaissent, soumis aux pieds des Premiers Vampires qui les hantent, traquent et torturent pour les forcer à se faire dominer et devenir les responsables de l’ordre dans tout New York. Dans des conditions austères, étroites, douloureuses, hostiles, les lycans sont entrainés et acclimatés à les réformes qu’orchestrent les Vampires Originaux à l’horizon des quatre arrondissements de New York. Chasseurs de primes, messagers, agents de la paix, tant de postes et de masques se collent aux visages de ces créatures lupines qui ne peuvent rivaliser contre leurs souverains. En répondant aux commandements de leurs maîtres, les lycans se voient être les proies de bien de haine et mésestime de la part de la population, principalement les hors la loi et révoltés.  Esclaves d’un partie, ennemies du l’autre, en assurant la sécurité des vampires, en fomentant une fourbe paix dans les rues, l’espoir peine à briller dans le regard de ces êtres brisés et torturés psychologiquement.

Un jour, peut-être, l’esclavage des lycans gagnera son terme…


Et à Salem?
Les lycans sont les ennemis naturels des sorcières de Salem. Ils ont tout intérêt à rester auprès des Originels à les servir si ils ne veulent pas se retrouver seuls et sans défense devant ces harpies. Pour autant, certains osent s'approprier leur liberté et se défaire doucement de l'emprise des Originels. La plupart d'entre eux vivent au sud de Salem, dans des lieux proches de la nature ou mêlés aux autres réfugiés.




LYCAN ET SON PASSÉ




origines ✢

Des contes, des légendes, des mythes, les histoires ne manquent pas pour raconter l’histoire très particulière des premiers hommes-lupus, mais cela ne fit que rendre la découverte de la vérité plus difficile. Encore à ce jour, la version racontée par les plus anciens et les plus instruits des lycans ne possède qu’un certain pourcentage de vérité et de mystère. Les archives semblent pointer l’apparition des premiers hommes-loups à du Moyen-Âge, sur des terres païennes au nord de l’Europe au nom de Scandinavie. Des vagues de raids se déversent au sein de l’Europe et ses êtres de grande carrure à l’aspect titanesque sont surnommés démons, puis Viking.

Bien que le Viking lambda possédait une carrure forgée par le froid hostile du nord et de gênes forgés par les plus forts de ses parents, certains d’entre eux semblaient démontrer une nature plus obscure derrière leur don au combat. Des guerriers nordiques, les plus puissants démontraient une force quasi inhumaine et se distinguait souvent par un caractère de fauve et de prédateur en chasse. Les témoignages les détaillaient comme des hommes aux yeux de bêtes, portant souvent des symboles païens tatoués sur le corps, une fourrure de loup en guise de casque. Leurs confrères nordiques les dénommaient berserkr, guerrier-loup.

Cette confrérie de guerrier sanguinaire n’était en rien de simple mortel à la lame bien aiguisé, ceux-ci étaient reconnus pour être les guerriers d’Odin sur terre. Si un homme décidait de rejoindre cette confrérie sacrée, il devait se prêter à de nombreux rituels et initiations sacrés afin de prouver leur mérite. Plus les rites avançaient et plus le simple humain voyait son corps et son âme changés, jusqu’à ce qu’il exécute l’épreuve finale, consistant à chasser l’un des envoyés sacrés de leur dieu nordique, un loup du nord, et ce sans aucune arme. Si le guerrier venait à survivre, celui-ci s’abreuvait du sang de sa bête, terminant la transformation de leur corps en rendant leur esprit avare de sang et de bataille, leur corps d’une endurance remarquable et du talent extraordinaire de devenir la bête qu’ils avaient su chasser avec honneur. Lorsque l’œil d’Odin (la pleine Lune) se levait dans le ciel nocturne, ses guerriers se devaient de le rejoindre à sa chasse sous la forme du loup, en préparation au Ragnarok. Malgré la racine très mythologique de cette histoire, le lien très près des Berserkr et des sorciers du nord ainsi que de nombreux écrits semble confirmer le rôle unique d’une force surnaturel pour de ces guerriers les premiers lycans de l’histoire.

Puisque les Berserkr étaient considérés tels des demi-dieux de par leur simple force au combat, ceux-ci s’implémentèrent bien dans la culture viking, combattant souvent côte à côte comme décrit plus haut dans cette description. Suivant les diverses explorations, les premiers lycans se firent connaître au travers du globe. Traversant l’Europe pour toucher le Moyen-Orient pour ensuite débarquer sur les côtes de Terre-Neuve. Cette époque fut reconnue tel l’âge d’or des lycans, alors que ceux-ci semblaient dominer les terres mortelles. L’homme-loup connu le monde et laissa derrière lui plusieurs descendants à la suite des divers pillages et voyages, malheureusement étant souvent des enfants non désirés qu’ils ne rencontreront jamais. Certains de ces enfants, ayant gardé le sang fauve de leur père, verront leur talent surnaturel se déclencher au courant de leur vie sans jamais connaître la raison de celui-ci. Très peu apprendront à contrôler leur état et verront leur bénédiction se transformer en malédiction face à l’obligation sacrée de chasser sous la forme d’un loup lors des nuits d’Odin. Les diverses légendes et histoires de loup-garou firent leur apparition comme nous le connaissons, n’étant en fait que de pauvres histoires d’enfants oubliés. Le sang du fauve se dilua avec les temps, mais quelques malchanceux au fil des siècles voyaient leur lointain héritage s’éveiller telle une loterie.

Le temps et l’arrivée du Christianisme poussèrent les lycans à se séparer de leurs frères d’armes humains et à s’éloigner dans des contrées plus sauvages. Le Christianisme amena avec lui la culture des Européens moyenâgeux ainsi qu’une tout autre espèce qu’ils avaient jadis croisée lors de leurs voyages, les vampires. Il est reconnu comme quoi le conflit vampire/lycan dura des siècles, enchaînant les guerres et les troubles de diverses façons. Au même instant que la religion chrétienne gagna une fois pour toutes la Scandinavie, les vampires saisirent leur avantage en réduisant quelques meutes conquises en esclavage alors que les autres quittèrent leurs villages et leurs forêts pour rejoindre les communautés humaines et vivre dans l’ombre parmi celles-ci.

le dernier siècle ✢

Le chemin des lycans vers la servitude est un sujet bien intéressant et surtout choquant lorsque l'on vient à y déterrer la vérité derrière celle-ci. Cette vérité est en fait que les lycans eux-même ont fait la plus grande partie de ce chemin. Les meutes grandissant au même rytme que les villes qui les accueillirent, certains chefs de meute furent touché par se désir du rêve américain, de posséder plus de pouvoir, de richesse. Les vampires en guerre ouverte contre les humains, ceux-ci usèrent donc de cette nouvelle faiblesse chez les dirigeants lycans leur offrir une place au sein de leur nouvelle société en échange d'une soumission de la part de leurs meutes. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les deux camps remplir leur part de marché. Les meutes servent les Originaux et certains chefs possèdent même assez d'influence pour siéger au conseil de Washington et veiller à ce que le reste des lycans respectent leur autorité d'Alpha. Les années sont passées et le rôle des chefs de meute est parfois oublié dans l'histoire dans la grande trahison des Originaux, mais les meutes s'y étant opposé ne l’oublieront jamais, du fond de leur tombe.


CULTURE SAUVAGE.

la meute ✢

Bien qu’au départ le terme clan était davantage employé, le mot meute est venu rapidement prendre sa place lorsqu’une partie du monde vint à connaître le talent particulier des hommes lupus, mais le tout agit de la même façon. Les lycans ont toujours gardé le système qu’ils avaient employé lors de leur héritage viking. Principalement, la loi du plus fort et la réputation sont au-dessus de tout. Les chefs de meute sont donc en majorité les plus forts et les plus respectés de leur entourage et il dirige les autres lycans jusqu’à ce que la mort vienne à le prendre ou encore qu’un lycan plus fort prenne sa place en tant que chef, plus souvent par la force. Lorsqu’un chef de meute vient à mourir, un prétendant se doit de prendre sa place. Il s’agit souvent de l’aîné de ce dernier, mais rien n’empêche un second d’une autre lignée de sang de le défier en duel pour prendre sa place. Si le second réussit à le soumettre, il prouve donc être plus méritant et devient donc le nouveau chef. Le perdant se voit parfois accepté à nouveau dans la meute, parfois exilé, parfois même tué pendant ou après le combat.

Les relations entre les meutes lycannes dépendent toujours des besoins de ces dernières. Leur race commune ne suffit pas toujours à garantir une paix. Il est donc possible de voir des meutes en conflit pour diverse raison, comme l’asservissement de l’une ou l’autre. Il est dit qu’à l’âge d’Or, il existait des meutes occupant des territoires plus qu’impressionnants.

Depuis les dernières années, la plupart des meutes lycannes (sauf quelques unes dans les recoins de l’Europe) sont soumises aux autorités vampiriques. Les plus puissantes étant par simple besoin de pouvoir, les autres étant par simples soumissions, sous peine d’être éradiqué par les plus puissantes. La survie au prix de la liberté.

moeurs ✢

Note de l’Auteur : J’ai longtemps hésité à écrire cette section. Je tiens à mentionner que les lycans ont perdu beaucoup de leurs anciennes mœurs/manières/rituels. Certains ont pu connaître ceux-ci par le biais de diverses façons, mais ce n’est en rien la majorité des lycans. La plupart possèdent une façon de vivre semblable à l’homme lambda.

Tiré de racines mythologiques, il est certain que les lycans possèdent un certain éventail de mœurs particulières. Le premier et le plus important (et plus ancien) sont sans aucun doute le rite du passage à l’âge adulte. Le lycan né tout d’abord humain et vit son enfance tel un humain, sans aucun pouvoir si ce n’est qu’une certaine force et carrure naturelle qui est aisément attribuable à une bonne génétique. Le sang lycan qui coule dans ses veines dort donc tout au long de cette période, jusqu’à une certaine partie de l’adolescence. Un événement bouleversant est demandé pour activer ce sang en question. Ainsi les lycans avaient l’habitude de causer ce bouleversement afin que celui-ci ne se fasse pas de façon impromptue. Comme à l’origine de leur histoire, le parent prépare son enfant à la Première chasse, cérémonie où il devra chasser un animal totem (le loup) et s’abreuver de son sang. Bien qu’il est dit que l’adolescence absorbe les pouvoirs du loup, le rituel n’est en fait qu’une façon d’activer les pouvoirs du jeune lycan alors que celui-ci vient de se battre contre un prédateur sauvage. Plus la bête est dangereuse, plus le futur du lycan sera grand.


(c) texte par chuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You ain't born typical :: Nos annexes-
Sauter vers: