Forum de maintenance de You ain't born typical.
 
Partagez
 

 Poser une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIG MAMA
BIG MAMA
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout.
MessageSujet: Poser une question !    Poser une question !  EmptyDim 23 Aoû - 16:59

C'est ici que ça se passe. Vous avez une question ? N'importe laquelle ? Alors n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://carverne-des-yabtien.forumactif.org
beating heart
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptyVen 28 Aoû - 13:18

Bonjour tout le monde I love you
Alors je regarde le vrai forum depuis un moment (ace m'a propose de me pointer What a Face ) et je commence a serieusement y penser maintenant. Seulement, je me suis rendue compte qu'il n'y a pas de bottin donc je ne suis pas certaine de l'avatar a prendre. Je voudrais Rose Leslie, est elle libre donc?
De plus, j'hesite au niveau du personnage. Je pensais prendre une lycan autonome et un peu farouche, solitaire generalement. Cependant, j'hesitais aussi a prendre une sorciere, dpnc si quelqu'un cherche quelqur chose, je suis preneuse I love you
Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora ♥
Pandora ♥
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2015
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptyVen 28 Aoû - 13:33

Rose Leslie I love you
Un admin devra confirmer mais il me semble pas l'avoir vue sur le forum ^^

J'ai un scénario qui attend depuis un moment si ça peut t'intéresser (je te laisse prendre l'avatar que tu veux), mais son histoire est un peu particulière. C'est un vampire qui a été lycane pendant 150 ans, et qui en veut à Pandora de l'avoir transformée alors que Pando voulait la sauver (elle allait mourir). Comme tu veux présentement jouer une lycane ou une sorcière j'imagine que c'est pas vraiment la suggestion que tu recherchais, mais je lance, juste au cas où What a Face

En tout cas c'est cool que le forum t'intéresse, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Beating heart
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptyVen 28 Aoû - 13:48

Merci de ta reponse! Ca pourrait me tenter tu pourrais detailler? I love you
Revenir en haut Aller en bas
native route
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptyVen 28 Aoû - 14:20

Hellooo I love you

Je serais moi aussi intéressée pour jouer une lycanthrope et je me pose pas mal de questions quand aux rôles de ceux-ci. En fait je me demandais s'il était possible que ma louve fasse partie de cette espèce de "police" de lycans, mais qu'elle soit en même temps et à part entière rebelle. Je m'explique, elle n'a jamais accepté le fait d'être réduite en esclave, bien qu'on lui a répété maintes fois au sein de la meute que c'était là le destin des lycans et qu'on pouvait pas faire autrement. En s'aventurant un peu plus loin afin qu'on lui foute un peu la paix, elle serait tombée sur un groupe de rebelles, mais ils lui auraient expliqué leur but et depuis elle les aiderait en les ignorant lors de ses "patrouilles" et en laissant discrètement passer des choses. Ce serait en attendant qu'elle puisse s'enfuir complètement, et rejoindre les rebelles... Est-ce que ce serait possible et compatible avec le contexte du forum?

Oh, et une dernière chose, est-ce que Zoe Kravitz est libre?

Merci d'avance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azra
Azra
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2015
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptyVen 28 Aoû - 14:54

Sans être admin moi non plus, je ne crois pas avoir vue Zoe sur le forum, donc elle serait a priori libre... Il faudra demander aux admins de transférer les bottins ici, ça serait pas mal Laughing

Pour ce qui est de l'histoire de ta louve... Je pense que ça devrait être bon, le staff est très ouvert aux idées des membres, mais je ne pourrais pas valider à 100% la chose, n'en faisant pas partie ^^'


(je sais, mon post n'aide pas beaucoup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptyVen 28 Aoû - 22:54

LES CHOUPETTES!!! Désolée pour l'attente!!!
Et merci à Samsam et Pandochoute d'avoir prit le temps de leurs répondre! ♥
(shit, ça manque vraiment de smiley tout ça xD ).

Beating Heart => Merci beaucoup tout plein pour l'intérêt que tu porte au fofo!!! D'ailleurs au passage, si tu veux t'inscrire sur le fofo de maintenance en attendant, y'a pas de soucis, y'a une CB, le flood, brefouille!

Pour répondre à ta question, je viens à l'instant de vérifier et non, Rose Leslie n'est actuellement pas prise sur le fofo! Elle est donc entièrement libre rien que pour toua si tu veux! ♥

Sorcière, lycan... Les deux choix sont très intéressant je dois bien avouer! Je pense qu'en plus des bottins, je vais poster les scénarios et PV qu'on a en stock. Comme ça tu pourra y jeter un coup d'oeil. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire ça ce soir, mais demain ça sera fait! ♥
Sinon c'est vrai que le scénario de Pando est vraiment hot! Je vais le poster sur le fofo là, pour que tu puisse le zieuter.

Native route => Bon sang t'a pas idée de comme ton idée de personnage tombe à pic!!! Ah ah ah! J'avais dans l'idée de faire une ou deux louves rebelles, en PV, du coup, ouais, ton idée est validée à 100%.

D'ailleurs, Zoé Krativz est libre!!! C'est tout parfait tout ça! ♥
Puis comme pour Beating Heart, si tu veux t'inscrire ici en attendant, n'hésite pas! Il y le flood, la CB, brefouille!


Pando, Azra Samsamchoute, encore une fois, merci à vous deux d'avoir prit le temps de répondre!!! Vous êtes adorable ♥


Donc, au programme, je vais poster le bottin des avatars! Je vais également vous poster les scénarios disponible et les quelques PV en écriture!

A tout bientôt! ♥


EDIT :
Voilà. Le bottin des avatars est posté!
https://carverne-des-yabtien.forumactif.org/t33-le-bottin-des-avatars#161
Revenir en haut Aller en bas
Beating heart
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptySam 29 Aoû - 10:19

Merci Lunatic Cafe, vivement que je vois le scena, je m'inscris des que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptySam 29 Aoû - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
beating heart
beating heart
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptySam 29 Aoû - 10:46

Ah bah je viens de te MP What a Face
Merci I love you

Native route on peut voir pour un lien si tu veux si Pandora est ok, la mienne trainera sans doute avec les lycans rebelles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
native route
native route
Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2015
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptySam 29 Aoû - 13:10

bon du coup on me dit de m'inscrire alors je m'inscris! What a Face

Merci pour vos réponses, vous êtes trop chou! I love you et pas de soucis pour le lien beating heart What a Face
Revenir en haut Aller en bas
beating heart
beating heart
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptySam 29 Aoû - 13:12

Dès que Pandora répond à mes questions je reviens vers toi par MP alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptySam 29 Aoû - 20:08

D'ailleurs, un de mes personnages, Ariana, est une louve si ça vous intéresse. Elle travaille pour les Originels... mais elle est un peu en pleine crise identitaire... Du coup y'aura moyen de se faire quelque chose, je pense, les filles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
beating heart
beating heart
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptySam 29 Aoû - 21:18

Avec plaisir, je te contacte dès que Pandora a répondu à mon MP et que mon histoire est donc totalement définie!
Revenir en haut Aller en bas
SWAN
SWAN
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptyDim 30 Aoû - 11:47

Oh des nouvelles têtes ! Bienvenue les filles. =D
Revenir en haut Aller en bas
beating heart
beating heart
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptyDim 30 Aoû - 13:12

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
native route
native route
Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2015
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  EmptyDim 30 Aoû - 14:12

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poser une question !    Poser une question !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser une question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités-
Sauter vers: