Forum de maintenance de You ain't born typical.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIG MAMA
BIG MAMA
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout.
MessageSujet: Les races jouables   Les races jouables EmptyLun 24 Aoû - 17:35


       
LES VAMPIRES

       Born to die 




Particularités :

Immortel. Une force surhumaine remarquable. Résistance accrue et capacité de régénération instantanée. Célérité vampirique et réflexes surhumains. Une agilité hors pair et sens décuplés. Hypnose ; contrairement à leur ancêtre, les vampires normaux ne possèdent pas la faculté de pouvoir communiquer avec leur proie par le biais de la télépathie, néanmoins, grâce à l'étonnante capacité qu'est l'hypnose, le vampire parvient à se rendre totalement maître de sa victime qui l’observera comme la plus belle merveille du Monde !

Faiblesses :

Ils sont vulnérables aux rayons du soleil, s’embrasent littéralement s’ils s’y exposent trop longtemps. Pour rentrer dans le domicile d’un Mortel, ils doivent obtenir l’invitation de ce dernier. L’ail, les croix, l’eau bénite, nenon, ce ne sont pas des mythes. Celles-ci s’avèrent être des moyens de défense très efficaces pour les repousser mais pas les tuer. Le feu, le pieu en plein cœur, la décapitation, le soleil, voilà les armes massives que l’on doit disposer pour les anéantir.

Surnoms : suceur de sang, les crocs-blancs, les non-vivants, etc.

Pense bête : lorsque le vampire révèle son vrai visage, les changements physionomiques que nous pouvons notamment apercevoir ; ce sont la couleur des iris qui s’assombrissent comme de l’encre de chine, les canines acérées qui s’accentuent par-delà la lèvre supérieure, l’affluence horripilantes des veines bleutés qui se creusent et grouillent comme des larves en-dessous de leur yeux ébènes et leur voix suave qui deviendra bien vite qu’une tonalité gutturale et quasi incompréhensible.

Pense bête numéro deux : lorsqu’un vampire fait face à une mort inévitable, son cadavre ne se désagrégera pas en poussière de cendre ou de marbre. Contrairement à ce qui se raconte, la dépouille se verra suivre un état de putréfaction instantané et très avancé ; la chair l’acescente se ternissant d’un bleu-gris sévère et la texture de la peau se décomposant raide et sec comme une momie !

NOTE : merci de vous référer au lexique spécifique aux vampires afin de bien cerner les spécificités de l'espèce.


LES VAMPIRES.
leur raison d'être à New-York

Créature non-morte, non-vivante, descendante des Premiers Vampires, dignes successeurs de la Genèse de Caïn lui-même ! De par leur caractère dévastateur et bestial, ces disciples des ténèbres représentant une vile abomination aux regards de l’Homme et de l’Univers en entier. Depuis des siècles, l’Humain a appris à craindre ces démons, ces êtres totalement brisés de l’intérieur et littéralement reconstruits en d’effroyables monstres dépourvus d’humanité et de sens moral. La Nature étant contre cette erreur humaine, la cohabitation entre ces créatures mystiques et les Mortels devient très rapidement synonyme de conflits, d’horreurs, de massacres, de sacrifices et de guerres. Guerre qui encore à ce jour, malgré l’éveille du monde occulte au sein de la société, ne cesse d’attiser les combattants des deux parties. Nous comptons actuellement, depuis l’engendrement du Premier Vampire, treize lignées d’incubes, nouveau-nés, ou encore âgés de plus de cent ans, s’élevant de partout à travers le monde et issue de différentes époques. Aussi triste soit-il, le genre humain a grandement vulgarisé et condamné ces êtres surnaturels. Avéré, ces phénomènes légendaires ne se voient pas aussi cruels et immoraux que l’Homme désire bien le laisser croire. En effet, les vampires sont des êtres incompris et recrachés dans la mer sépulcrale des préjugés. Malgré leur funèbre dépendance au sang humain, certains parmi eux se livrent à un régime et sevrage de ce nectar précieux et vital. Abandonnant leur instinct primitif, pour un jour parvenir à s’intégrer à la population, ces rares âmes fêlées se retournent vers le sang des animaux pour se nourrir. Ces vampires végétariens restent exceptionnels mais pas le moins invisibles dans ce grand bassin abominable. Malheureusement pour eux, cette passivité et leur silence volontaire engendrent de graves conséquences quant à leur qualité de vie qui se voit désormais réduite à des conditions misérables et désolantes.

La dictature des Vampires Originaux au cœur de Manhattan a grandement révolté ces créatures nocturnes qui ne tardèrent à fomenter chaos et horreur dans les rues décadentes des quatre arrondissements de New York, pour valoriser leur existence et fuir ce quotidien méprisable contre lequel tous s’efforcent de s’y confondre. Les humains étant les victimes premières à travers de cette vaine révolte, pour préserver ces derniers de la quasi instinction, afin de ramener la tranquillité au sein des métropoles, les Vampires Originaux instaurèrent une dictature punitive qui nécessite l’asservissement complet de leurs successeurs qui se retrouvent condamnés de la surface de la Terre et exilés dans les voies souterraines. Plus communément les nombreuses lignes de métros abandonnées et oubliées. Oui, aujourd’hui, les vampires normaux ont été rayés de la société, condamnés à croupir dans l’ombre et d’affronter une éternité de famine et de misère de plus en plus insupportable. Peine strict, peine maximale, pour rappeler au reste de la société qu’il est bon pour eux de ne pas se retourner contre ces Dictateurs ancestraux.


AVIS.

Afin de vous apporter une plus ample liberté, il est possible que les vampires des générations X soient parvenus à échapper à la dictature répressive des Originaux. Vivant en surface clandestinement et intégrant la société de façon invisible, le plus inaperçu possible. Il est également possible aux vampires des générations X qu’ils soient restés fidèles aux Originaux, s’évitant ainsi de sérieux ennuis avec ces derniers. De plus, il est également permis à ce groupe de bénéficier de facultés surhumaines supplémentaires ; tel qu’un don quelconque, la pratique de la sorcellerie, etc… ATTENTION, ses permissions spéciales sont à prendre à la légère. Choisir qu’une seule de ses opportunités et éviter au mieux les excès, sans quoi, le staff interviendra et imposera certaines contraintes. Les gros Bill fusionnés à James Bond, Harry Potter, Wolverine, on n’en veut pas. Soyez réalistes.


LES VAMPIRES.
Un nouveau départ?

Il ne reste plus rien de New-York. Les Originels ont quitté la ville pour se rendre à Salem et de nombreux vampires ont suivi, principalement à cause du manque flagrant de nourriture et ont investi une partie du sud de la ville. S'ils ne sont plus condamnés à errer dans des bouches de métro nauséabondes, ils doivent néanmoins obéir à de nouvelles règles, dont l'interdiction de tuer des êtres humains, à l'exception d'une nuit par mois...


CODE PAR LUNATIC CAFE ET SWAN



ALIMENTATION


Vous vous imaginez bien qu'un humain par mois, pour un vampire, est LARGEMENT loin d'être suffisant. C'est pourquoi divers petits trafics et astuces sont bons à savoir.

- Alaric Rousseau, aidé d'Ariana Vander, a mis en place un stratagème efficace. L'une des membres de la confrérie est aussi un Guide efficace au musée de la ville. Une autre affaire habilement étouffée par la confrérie. Ariana Vander viendra donc régulièrement rendre visite à cette guide qui, judicieusement, mettra des touristes à part. Non pas pour les tuer, mais pour leur extraire le plus de sang possible, aidée d'un vampire qui hypnotisera les poches sur pattes. Alaric Rousseau se charge des trafics. Vous avez tout intérêt à avoir de l'argent sur vous. Rien n'est gratuit.

- Prenez donc un Calice ! Certains humains, mutants, sorciers ou tout ce qui se mange, sont légèrement atteints. En effet, ils adorent se faire mordre. Un bar clandestin à mordus est disponible dans le sud de la ville. La règle est très claire : Vous ne devez pas les tuer, sous aucun prétexte. Les propriétaires veillent à ce que les donneurs soient toujours cleans, et à ce qu'ils survivent aux morsures. Bien entendu, les habitants de Salem ne doivent pas avoir vent de ce repaire. Il ne doit sa réputation qu'au bouche à oreilles et vous ne devez l'évoquer sous aucun prétexte. Quelques lavages de cerveaux sont parfois de mise.


CODE PAR LUNATIC CAFE ET SWAN
Revenir en haut Aller en bas
https://carverne-des-yabtien.forumactif.org
BIG MAMA
BIG MAMA
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Les races jouables   Les races jouables EmptyLun 24 Aoû - 17:55


       
LES ORIGINELS

       Heart in wire 




Particularités :

Supérieurs aux générations X des vampires succédant la leur. Immortel. Une force surhumaine remarquable. Résistance accrue et capacité de régénération instantanée Célérité vampirique et réflexes surhumains. Une agilité hors pair et sens décuplés. Lien télépathique avec leur victime, par le lien du sang, capacité d'aspirer des ordres à son disciple.

Faiblesses :

Ils sont vulnérables aux rayons du soleil, s’embrasent littéralement s’ils s’y exposent trop longtemps. Pour rentrer dans le domicile d’un Mortel, ils doivent obtenir l’invitation de ce dernier. L’ail, les croix, l’eau bénite n’ont absolument aucun effet sur eux. Le feu, la décapitation, voilà les armes massives que l’on doit disposer pour les anéantir. Le pieu en plein cœur n’aura que pour efficacité que de les sombrer dans un profond sommeil, se réveillant seulement que si l’on extirpe ce fragment d’écharde du creux de leur poitrine.

Surnoms : Fils de Caïn, les damnés, les fous furieux, etc...

Pense bête : lorsque le vampire révèle son vrai visage, les changements physionomiques que nous pouvons notamment apercevoir ; ce sont la couleur des iris qui s’assombrissent comme de l’encre de chine, les canines acérées qui s’accentuent par-delà la lèvre supérieure, l’affluence horripilantes des veines bleutés qui se creusent et grouillent comme des larves en-dessous de leur yeux ébènes et leur voix suave qui deviendra bien vite qu’une tonalité gutturale et quasi incompréhensible.

Pense bête numéro deux : lorsqu’un vampire fait face à une mort inévitable, son cadavre ne se désagrégera pas en poussière de cendre ou de marbre. Contrairement à ce qui se raconte, la dépouille se verra suivre un état de putréfaction instantané et très avancé ; la chair l’acescente se ternissant d’un bleu-gris sévère et la texture de la peau se décomposant raide et sec comme une momie !

NOTE : merci de vous référer au lexique spécifique aux vampires afin de bien cerner les spécificités de l'espèce.


LES PREMIERS VAMPIRES.
leur origine

Apparus depuis la nuit des temps… ou presque. Être des ténèbres, enfant des Ombres, cette créature légendaire se divulgue dans le commun des Mortels depuis la création de l’Homme lui-même. Les Originaux sont les premiers incubes qui ont existé sur Terre. Âgés de plus de 1500 ans, à l'exception de l’Homme ; cette sournoise présence demeure l’une des espèces la plus ancienne de l’Histoire de l’Humanité ! Selon le folklore judéo-chrétien, l’engendrement du tout Premier Vampire remonterait vers les quelques premiers siècles de la création de la Terre, lorsque Caïn, fils ainé d’Adam et Ève, assassina Abel, son jeune frère envié. Profanant le premier meurtre dans l’Histoire de l’Homme, Dieu aurait maudit Caïn pour son crime, le bannissant de l’Éden, pour le voir errant et vagabond au pays de Nod, à l’est d’Éden. Comme convenu, Caïn erra en Nod, seul et vagabond, décidant d’aller solliciter refuge chez Lilith (ex-femme d’Adam), sa tante également maudite par le Tout Puissant, pour son impureté. Les rumeurs racontent que Caïn aurait été abordé par les anges, Uriel, Raphaël, Michaël, qui lui auraient expliqué qu’il lui suffisait de réclamer pardon à Dieu pour que son bannissement de l’Éden ne prenne fin. Caïn refusant, c’est delà qu’il serait devenu le Premier Vampire. Avec le soutien de Lilith, Caïn apprit à user de son propre sang pour engendrer des semblables. Lorsqu’il découvrit qu’il n’avait plus rien à apprendre de l'être ancestrale, Caïn abandonna cette dernière pour poursuivre l’élancée de son funèbre dessein ; ce que nous nous connaissons désormais sous le terme de la Deuxième Génération… soit les descendants de Caïn… alias ses progénitures vampiriques…

C’est dans les alentours de l’an 1725 que le Vampire Originel se murmure plus ordinairement sur les lèvres des Mortels. Environnant les contrées de l’Europe Orientale, la créature charismatique et sophistiqué qu’est le Vampire commence à faire ses remous. En effet, à cette époque plus ou moins avancée de l’Histoire, le Vampire prend beaucoup plus d’importance et devient culte à l’opposé de légende. Les paysans craignent la tombée de la nuit parce que les traditions locales sont bien imprégnées dans leurs veines. Ils savent que le mot Vampire est synonyme de revenant d’apparence quasi idyllique qui fomentent mort et dévastation dans le cœur de leurs aimés et êtres chers. Nuls ne connaissent leurs véritables origines mais la genèse de Caïn ne cesse de se répercuter dans le commun des Mortels. Comme une lèpre sulfureuse, la malédiction vampirique se propage sur la Terre. L’Église Catholique, tous ces anti-surnaturels euphoriques se révoltent, créant, au fil des ans, l’époque de l’Âge Des Ténèbres. Moment de massacre, forçant les Premiers Vampires à disparaître de la surface de la Terre et à se terrer dans l’Ombre…

Un temps s’avérant être des siècles durant, les guerres entre les forces de Ténèbres et les Mortels étaient barbares et malheureuses. Longtemps, c’est l’Être-Humain qui avait le dessus sur les enfants du Damné… longtemps, c’est l’homme qui dominait sur ce monde de fous… puis l’Homme lui-même rentra en conflit avec son semblable et puis l’Homme lui-même provoqua sa propre destruction au travers des guerres sans noms… Bonjour l’an 1861, 1914 et tout ce qui en découle depuis ce temps !

Oubliant que les vampires ont vécus un jour, l’Homme se délaissa peu à peu de cette sordide inquisition des forces des Ténèbres, donnant aux vampires plus d’un siècle de réflexion et donnant aux vampires le temps de s’opposer à cette soumission imposée par l’homme qui se voit être leur nourriture bécasse qui s’entretue gratuitement pour des conflits catholiques, politiques et on en passent. Aujourd’hui, en 2050, une ligne fut tracée dans le cours de l’Histoire. Celui qui doit régner sur cette Terre est celui qui se voit capable de le faire…


A NEW YORK.

L’Homme a réduit l’Empire Américain à un état catatonique et pour ne pas ainsi dire anéanti à un déclin irréversible. Les États-Unis ne sont plus et ce depuis plusieurs malheureuses années. La grande capitale qu’était jadis New York a rencontré un sombre futur, où tentent, dans de trop grands efforts, de survivre les diverses populations. Dans un univers qui donne à penser que nous sommes remontés au Moyen Âge, quatre arrondissements sur cinq de New York sont dévastés au travers d’un horizon qui donnerait à penser aux tristes conditions que connaît le Tiers Monde. Au sein de cette importante décadence, seul Manhattan semble s’être relevé de ses cendres, pour accueillir au cœur de ses entrailles, les plus nobles et prestigieux de ce monde. Bénéficiant de la faiblesse des Hommes, les Vampires Originaux décident de s’extirper de la voie du silence, voyant les humains pour une espèce faible, impuissante, fléau quant à leur propre futur et simple poche de sang ambulant consacrés à nourrir les êtres de la nuit. Le monde occulte est finalement percé à la lumière du jour, les Vampires Originaux reprennent le contrôle de ce chaos impossible, s’établissant à Manhattan pour engendrer un Dirigeant tyrannique, despotique et dictatoriale, où seul le plus fort se voit vainqueur et se promet un avenir relativement meilleur en cette pauvre communauté. Indifférents quant à la misère qui les entoure, les enfants de Caïn se contentent simplement de vivre leur éternité dans le grand luxe, se mélangeant qu’à de très rares occasions aux restes de leurs disciples, préférant, et de très loin, envoyer leur 'messager' pour gérer toutes réformes de révoltes, de conflits et de non-respect à l’établissement de leurs règles.

Fourbes, charismatiques, sournois, calculateurs, intelligents, que très mal, ces vieilles âmes délurées ne parviennent à dissimuler leur cruauté et ce désire immorale de réduire l’espèce humaine à leur entière soumission. Assoiffés de vengeance, pour avoir connu un autrefois peu favorable, ces dictateurs sont prêts à tout pour voir ces Mortels croupir à leurs pieds. N’hésitant pas une seule seconde à condamner et chasser de la surface de la terre les vampires des diverses générations succédant la leur qui se voient désormais forcés de coexister dans les vieilles lignes de métro abandonnées. Réforme fraîchement établie afin de préserver l’espèce humaine qui se retrouvait gibier un peu trop convoité et quasi désormais inexistant dans les rues de la grande métropole. Les enfants de Caïn s’amusent avec le genre humain, les observant se démener comme de laborieuses fourmis alors qu’eux les contemplent de haut… de très haut perchés au-dessus de cette vaste fourmilière.


DE NOS JOURS.

New-York a été détruit. Il ne reste plus rien, à part le chaos. Le règne des Originels a été soufflé par une révolte sanglante. La population entière s'est tournées les uns contre les autres. Contraint de se trouver un nouveau refuge, une petite poignée d'Originels, constituée des plus anciens, ont guidé les rescapés de New-York jusqu'à Salem. Ils n'ont eu d'autres choix que de pactiser avec les sorcières de la ville, aux côtés desquelles ils règnent désormais en maîtres. Ils vivent dans une partie plus riche du sud, toujours peu tolérés par les sorcières.


CODE PAR LUNATIC CAFE ET SWAN
Revenir en haut Aller en bas
https://carverne-des-yabtien.forumactif.org
BIG MAMA
BIG MAMA
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Les races jouables   Les races jouables EmptyLun 24 Aoû - 17:56


       
LES SORCIERES

       Under your spell 




Particularités :

Résistance à l'hypnose : les sorcières expérimentées peuvent aisément résister aux manipulations mentales d'un vampire lambda. En revanche, il serait vain pour elles de lutter contre un vampire de première souche tentant d'abuser de leur esprit. Capacité de communiquer avec les morts. Longévité plus importante : à l'aide de potions et de quelques sortilèges, les sorcières peuvent défier le temps et ses aléas afin de vieillir moins rapidement. Cependant, elles ne sont pas immortelles. Une sorcière de quatre vingt ans peut paraître en avoir soixante, par exemple.

Faiblesses :

Vulnérable : user de la magie leur demande de l'énergie. Lors d'un sort complexe, les sorcières se retrouvent souvent affaiblies et sont donc des proies faciles. De plus, il est à noter qu'un sort demandant trop d'énergie peut les tuer. Humaine : Parce que oui, malgré leurs capacités à manipuler des grigris et autres affaires de ce genre, elles sont avant tout humaines.

Surnoms : Les martyrs de Salem, les nez crochus, etc.

Pense bête : Nul ne sait réellement d'où vienne les sorcières. Nul ne sait réellement comment tout cela a débuté. Mais ce qui est certain, par contre, c'est que l'on ne devient pas sorcière. L'on naît ainsi et c'est une science qui se transmet de génération en génération. Le savoir de chaque sorcière est consigné dans un grimoire. Dans le jargon des sorcières, ces grimoires sont appelés "livre des ombres".  condition !

Pense bête numéro deux : Les sorcières sont reliées aux trois éléments (l'eau, la terre et le feu). Il est donc indispensable qu'elles utilisent l'un de ces trois éléments lors d'un sort afin d'y puiser un peu plus d'énergie et de canaliser leurs pouvoirs.

NOTE : merci de vous référer au Lexique afin de bien cerner les spécificités de l'espèce.


Les sorcières
leur origine

De tout temps, les sorcières ont existé. De tout temps, des femmes aux étranges capacités médicinales ont parcouru nos terres. Dès l'Antiquité, déjà, on leur attribuait le pouvoir de communiquer avec les morts. Et déjà à cette époque la sorcellerie était réprouvée. Pourtant, la sorcellerie a su perdurer et traverser les âges. A vrai dire, bien qu'interdite, la pratique de la sorcellerie s’avérait courante et bon nombre de grands guerriers et empereurs faisaient appels à elles afin de connaître le dénouement d'une guerre ou guérir des maux inconnus. Cependant, les choses se gâtent pour elles dès le Moyen-Âge. L'image de la sorcière est associée, à tord, à celle du diable. La croyance populaire voulait que des femmes aient pactisé avec le diable afin d'obtenir de sombres pouvoirs. De part cette croyance infondée, les sorcières furent associées à tout les maux inexpliqués par les populations, en l'occurrence, toute les nouvelles maladies n'ayant pas encore de remède. Ce qui engendrera quelques siècles plus tard la furie des bûchers. Lors de cette vague de persécution, bon nombre de sorcières moururent. Seules quelques rares d'entre elles avaient réussi à passer outre. Les sorcières se firent alors rares au point qu'au XXème siècles, elles n'étaient plus qu'une source de distraction et contes pour enfants.


A Salem.

Si à New York elles étaient des denrées précieuses, souvent traquées à cause de leurs pouvoirs, à Salem il n'en est rien. Les sorcières sont maîtresses de la ville, plus précisément les familles fondatrices qui ont établi une protection leur permettant de vivre en paix. Cependant, les choses ont changé le jour où les Originels se sont alliées à elle. Si elles demeurent les plus nombreuses, il est certain que leurs existences telles qu'elles la connaissaient est en train de changer. La plupart d'entre elles vivent au nord de la ville, à l'exception des réfugiées qui se situent au sud.

Veuillez prendre note qu'un sorcier se doit d'être de nature humaine et pure. Nous n'accepterons pas une hybridation avec un autre groupe et ce jusqu'à une décision contraire de l'équipe. Merci.


CODE PAR LUNATIC CAFE ET SWAN
Revenir en haut Aller en bas
https://carverne-des-yabtien.forumactif.org
BIG MAMA
BIG MAMA
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Les races jouables   Les races jouables EmptyLun 24 Aoû - 17:58


       
LES LYCANS

       Cruel to be kind 




Particularités :

Immortalité ; le processus de vieillissement est ralentie à son plus bas niveau, permettant aux lycans de pouvoir vivre durant des siècles. Force surhumaine ; redoutable adversaire au corps-à-corps, on dit qu’ils seraient plus puissants que les vampires des générations X. Réflexes, agilité, rapidité et sens accrues. Régénération et guérison instantanée. Métamorphe.

Faiblesses :

L’argent ; mortellement allergique. Esclave de la pleine lune. Leur excès de rage. Leur humanité, tout simplement…

Surnoms : Les Disciples Des Ténèbres, les chiens galeux, les boules de poils, etc...

Pense bête : On ne devient pas lycan : on NAIT lycan. Cette malédiction croule dans les veines et se révèle lorsque le maudit doit faire face à un évènement bouleversant et perturbateur de son existence. (Ex ; la puberté, la perte d’un être cher, etc.) Qu’importe le motif, tant que ce dernier doit faire face à des émotions intenses, dévastateurs, en simultané, pour mécanisme de défense, son instinct animal se réveillera.

Pense bête numéro deux : L’aspect animal du lycan est identique à celle d’un loup normal. Outre les pleines lune, il est capable de prendre cette apparence quand bon lui semble, il est totalement indépendant sur cette condition !


La lycanthropie.
l'origine

Esclaves de la pleine lune, ils sont contraints de s’incliner à son appel lorsque cette dernière apparait dans le haut ciel ébène. Ce conte remonte loin… très loin… tellement loin qu’on ne saura dire quand, exactement, est-ce que ce châtiment phénoménal a été divulgué dans le commun des Mortels. L’histoire de ces êtres lupins est complexe, variée, quasi aussi vieille que la Terre elle-même ! Ses racines changent de folklore en folklore, de nation en nation. Une ancienneté, certes, prestigieuse, mais qui donne à ces âmes hybrides et torturées bien des mystères et lignes non écrites. En observant simplement le folklore des Vikings ; le premier cas de lycanthropie serait, parait-il, naquit d’un petit nourrisson, dont le sang s’entremêlerait d’une mère humaine et d’un paternel loup-garou de la Première Génération. Semi-homme, semi-loup, à moitié humain, à moitié monstre, ce petit phénomène d’apparence humaine serait l’issue d’une nouvelle race de loup-garou ; les lycans. La Nature rencontrant la naissance de cette entorse soudaine, nuls n’étaient loin de se douter que cette nouvelle espèce allait perdurer sur la Terre. Capable de se transformer non seulement qu’à la pleine lune, contrairement à son cousin datant, la vie du gamin aurait été épargnée au bénéfice de cette étonnante capacité… que le reste de la meute voyait d’ailleurs pour un présent divin et sacré, tout droit immergé des racines de la terre… ou des cieux, allant selon les traditions et croyances. Les siècles s’écoulant, l’Histoire avançant, ce gène rarissime se serait épanoui sur la terre comme un virus, parachevant ainsi la genèse de cette génération primitive.

Belle histoire, hin ? Si seulement cette dernière se serait tracée et divulguée aussi simplement…Vivre, sur Terre, qu’importe qui nous sommes, c’est pénible… difficile… un sempiternel combat. Être un lycan, être esclave de la pleine lune, apprendre à apprivoiser la bête qui sommeil au tréfonds de son cœur, c’est un châtiment et malédiction qui ne recèle aucune divinité. Ces créatures lupines sont des êtres torturés, inlassablement en conflit avec leur esprit, qu’ils disent ; être obsédé et tourmenté par le Malin. Ils n’ont aucun contrôle sur leurs actes, leurs gestes, que trop souvent exaltés dans des excès de rages qui se voient un danger pour leurs aimés et eux-mêmes. Lorsque la pleine lune les interpelle, le véritable tourment commence. Chacune de leurs transformations n’est qu’un torrent de souffrances et de supplices inimaginables… qui perdures des heures aux allures éternelles et infinies. Ils sont des monstres… mais également des humains si fragiles, dont la pureté du cœur est le principal fardeau et adversaire ! Aucun homme ne devrait charrier avec lui autant de remords, de craintes, de mal, de supplices…


Les disciples des ténèbres.

L’asservissement des lycans remonte depuis le Moyen Âge. Esclaves de leur maître, les Vampires Originaux, très rapidement, les loups garous de la Deuxième génération se font surnommés les Disciples Des Ténèbres. Surnom qui d’ailleurs les pourchasses jusqu’à l’aube de nos jours actuels ! Pourquoi ? Parce que, depuis toujours, ces anges gardiens servent et veillent à la sûreté des Premiers Vampires. Au moyen Âge, les lycans gardaient et protégeaient les manoirs illustres de ces êtres ancestraux qui ne pouvaient supporter le plus infime rayon de soleil sur leur épiderme. Proie facilement atteignable au lever du jour, anticipant les embuscades, les vampires capturèrent des Élus ; livrant ainsi leur destin entre les mains des lycans. Les vampires purent garder ces esclaves sous contrôle, grâce à un lien télépathique qu’ils échangeaient avec leur disciple, préservant ainsi la totale docilité et discipline de cette défense inestimable et fondamentale. Pour ces têtes relativement un peu plus dures qui parvenaient à briser ce lien psychique, les Originaux mirent au point une réforme beaucoup plus stricte et sévère. Des chaînes, dotées d’aiguilles d’argents, qu’ils plaçaient contre les chevilles et les poignets des Lycans. Ainsi, ils ne pouvaient ni désobéir, ou tenter de fuir, sous peine d’être  gravement blessés par ces liens néfastes.

Au fil des époques, plus communément vers l’Âge Des Ténèbres, ce rite d’esclavage perdit amplement de sa puissance, alors que l’Homme forçait les enfants de Caïn à se faire oublier et à disparaître totalement du commun des Mortels. Temps de paix et compensateur pour les lycans qui retrouvèrent un semblant de liberté et regagnèrent la société… non sans se faire le plus invisibles possible auprès du genre humain qui perpétuait de contrer tous les êtres surnaturels. Du moins, jusqu’à ce que le genre humain ne rentre en conflit avec lui-même ! Des siècles durant, le cours de l’Histoire se bouleversait, réduisant l’Homme jusqu’à sa destruction et quasi disparition. Profitant de ce sombre futur, les Vampires Originaux s’extirpèrent des méandres de l’oublie, exhibant avec eux, toutes leurs cruautés sulfureuses et desseins immoraux qu’ils avaient été forcés d’enfouir avec eux.

2050, à l’aube d’une dictature despotique, l’Histoire semblerait se répéter, se replonger dans les même souvenirs et les même délires euphoriques ! Les Disciples Des Ténèbres renaissent, soumis aux pieds des Premiers Vampires qui les hantent, traquent et torturent pour les forcer à se faire dominer et devenir les responsables de l’ordre dans tout New York. Dans des conditions austères, étroites, douloureuses, hostiles, les lycans sont entrainés et acclimatés à les réformes qu’orchestrent les Vampires Originaux à l’horizon des quatre arrondissements de New York. Chasseurs de primes, messagers, agents de la paix, tant de postes et de masques se collent aux visages de ces créatures lupines qui ne peuvent rivaliser contre leurs souverains. En répondant aux commandements de leurs maîtres, les lycans se voient être les proies de bien de haine et mésestime de la part de la population, principalement les hors la loi et révoltés.  Esclaves d’un partie, ennemies du l’autre, en assurant la sécurité des vampires, en fomentant une fourbe paix dans les rues, l’espoir peine à briller dans le regard de ces êtres brisés et torturés psychologiquement.

Un jour, peut-être, l’esclavage des lycans gagnera son terme…


Et à Salem?
Les lycans sont les ennemis naturels des sorcières de Salem. Ils ont tout intérêt à rester auprès des Originels à les servir si ils ne veulent pas se retrouver seuls et sans défense devant ces harpies. Pour autant, certains osent s'approprier leur liberté et se défaire doucement de l'emprise des Originels. La plupart d'entre eux vivent au sud de Salem, dans des lieux proches de la nature ou mêlés aux autres réfugiés.


CODE PAR LUNATIC CAFE ET SWAN
Revenir en haut Aller en bas
https://carverne-des-yabtien.forumactif.org
BIG MAMA
BIG MAMA
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Les races jouables   Les races jouables EmptyLun 24 Aoû - 18:00


       
LES MUTANTS

       Lead the parade 




Particularités :

Modification du code génétique d'ordre biologique. Développement d'une ou de nouvelle(s) capacité(s) physique(s) ou psychique(s) par le sujet ET/OU Amplification d'une ou de capacité(s) physique(s) ou psychique(s) déjà existante chez le sujet.

Faiblesses :

Pour la plupart, une utilisation trop importante et/ou trop longue des mutations provoquent des effets secondaires; mal de tête, baisse d'énergie, perte de connaissance, etc... Outres la modification du code génétique, le mutant reste un humain et donc reste tout de même très vulnérable.

Surnoms : Mutants, Rebelles, Erreurs de la Nature, Expériences ratés, etc...

Pense bête : Les mutants ont acquis leurs pouvoirs lors de bombardements nucléaires tests, du coup, ceux-ci doivent apprendre à contrôler leurs nouvelles facultés. Il est donc important de garder en tête que ce ne sont pas des caractères innés mais bien des caractères acquis génétiquement par les rebelles qui demande un certain effort et temps d'adaptation.


L’aberration mutante
l'origine

Des siècles et des siècles. C'est le délai qui fut nécessaire aux Hommes avant de comprendre que leur idiotie consommatrice et égocentrique les menait tout droit à leur propre perte. Des siècles et des siècles. C'est le délai nécessaire avant de comprendre que leur pire ennemi ne se trouvait pas sous le canon de leur fusil, mais bien derrière leur gâchette. Le pire ennemi de l'Homme était et resterait à jamais l'Homme.

Pourtant. Pourtant, il était tellement plus facile de blâmer le voisin d'à côté plutôt que d'admettre ses propres torts. Fermer les yeux et accuser le terroriste, fermer les yeux et accuser les catastrophes naturelles, les hauts-dirigeants, la Religion, les tueurs, les voleurs, les tricheurs, les menteurs…

La dernière accusation à la mode? Les originaux. Ces suceurs de sang viles et calculateurs. Ces suceurs de sang fourbes et corrompus. Ces suceurs de sang qui ont profité de cet interlude chaotique signé Race Humaine, pour prendre contrôle de New-York et ainsi pervertir à petit feu tout ce qu'ils pouvaient toucher.

Et bien, sept ans. Sept ans, c'est le délai qui fut nécessaire aux Hommes pour oublier ce que des siècles d'autodestruction les ayant tout droit menés à leur propre perte leurs avaient coûtés. Sept ans. C'est le temps qui fut nécessaire aux Hommes pour regrouper une troupe de combattants et mettre au point le projet Alpha. Ainsi, une unité clandestine de survivants s'était jointe aux forces de l'armée américaine dans le but de construire une arme passible de mettre un terme au fourmillement vampirique s'exposant à New-York. Arme qui se présentait sous forme de bombe.
Les dirigeants du projet s'entendirent tous sur le point de mire du prototype. Ils étaient si près du but, si près de faire tomber les originaux, qu'ils ne pouvaient prendre des risques inutiles. C'est ainsi qu'ils décidèrent de tester leur dernier joujou sur la Block Island; une île se trouvant a à peine trois heures de New-York.

Des siècles et des siècles avant de comprendre que leur idiotie consommatrice et égocentrique les menait tout droit à leur propre perte.
Sept ans avant de  regrouper une troupe de combattant et mettre au point le projet Alpha.
Et seulement une seconde pour détruire la vie de milliers de personnes.

Le projet Alpha fut une écrasante défaite. Les radiations de la bombe teste tua près de la moitié des habitants. L'autre moitié vécus avec de graves séquelles physiques et psychologiques. Les maladies infectieuses se propagèrent comme la peste sur l'île. Quelques mois à peine que déjà un fossé immense se creusait entre les habitants. D'un côté, les faibles et de l'autre, les plus forts. Effectivement, après le bombardement, une poignée de villageois quasi-négligeable se voyait octroyer des capacités bien particulières. Une sorte de mutation.

Cette réalité si minime soit-elle devient rapidement plus sérieuse à la génération suivante. Presque la totalité des enfants mis au monde sur l'île possède maintenant des aberrations du code génétique. Aberrations qui s'avèrent prodiguer des aptitudes anormales au sujet. Aberrations qui fait de vous;
Un mutant.

Les rebelles.

Les années passèrent. Tranquillement, les morts, les maladies, les souffrances et les tourmentes qu'avait entrainé le projet Alpha ne furent plus que des souvenirs amers se perdant dans les abysses de l'oublie, laissant une nouvelle génération de mutants renaître de ces cendres.

Après la pluie, le beau temps.
Et bien, le beau temps dura plusieurs années. Années durant lesquels la nouvelle génération grandit, découvrant peu à peu leur pouvoir et essayant coûte que coûte à apprendre à les maîtriser - et ce, bien souvent sans succès. Puis, sans raison apparente, les anciens - c'est ainsi qu'on avait décidé d'appeler les habitants ayant vécus le bombardement -  se mirent à tomber comme des mouches. Des morts qui avait tout de morts naturels; mais comment expliquer un tel phénomène chez des hommes et des femmes se trouvant à peine dans la quarantaine avancée? Puis, le fléau se propagea à la deuxième génération. Laissant derrière des montagnes et des montagnes de cadavres. Des parents, des frères, des sœurs, des amis, des amours, des voisins…
Tous, morts.

Ladite aberration du code génétique, n'était pas fait pour être supportée par le corps humain. La division cellulaire des cellules porteuses de la mutation prirent rapidement le dessus chez l'organisme hôte. Ce débalancement génétique devint rapidement un fardeau trop lourd à porter, brisant la stabilité si fragile de la physiologie humaine. La majorité des mutants ne supportait pas ce changement biologique à long terme.

Les années passèrent, et tranquillement, les morts, les maladies, les souffrances et les tourmentes qu'avait entrainé le projet Alpha revinrent hantés les habitants de Block Island laissant au cœur le goût amer des cendres de leur passé.
Laissant au cœur le goût amer de la vengeance.  


A Salem

Dans ce nouvel eldorado, les mutants ne sont pas considérés différemment des humains, malgré leurs capacités. Ils vivent normalement, mêlés à eux, au nord et au sud de la ville pour les réfugiés. Certains peuvent se rendre utiles en s'engageant dans la BRIS ou dans toute autre activité visant à aider la collectivité. On sait qu'ils sont présents, mais au fond, personne ne s'en méfie vraiment, surtout en comparaison d'autres menaces bien plus préoccupantes.

Les mutants permettent un grand éventail de possibilités côté pouvoirs. Du coup, comme pour les vampires, nous vous demandons de rester réaliste et un minimum vulnérable. Alors; ATTENTION, évité au mieux les excès, sans quoi, le staff interviendra et imposera certaines contraintes. Les gros Bill fusionnés à James Bond, Harry Potter, Wolverine, on n’en veut pas. Soyez réalistes. Merci.

CODE PAR LUNATIC CAFE ET SWAN
Revenir en haut Aller en bas
https://carverne-des-yabtien.forumactif.org
BIG MAMA
BIG MAMA
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Les races jouables   Les races jouables EmptyLun 24 Aoû - 18:02


       
LES HUMAINS

       Wish upon a star 




Petits êtres fragiles mais bien précieux aux yeux de toutes les créatures maléfiques qui croulent parmi les cinq arrondissements de New York. Autrefois, l’Être-Humain était le dirigeant de ce bas-monde chaotique. Autrefois, l’Homme avait su contrer mer et terre. Autrefois, le commun des Mortels était le garant d’un semblant de paix et d’espoir sur Terre. Si seulement l’Histoire ne se serait pas bouleversée à ce point. Si seulement l’Homme se serait fait une raison. Si seulement l’on pourrait revenir à cette bonne vieille époque où le surnaturel n’était jamais qu’un monde terrifiant et mystérieux. Hélas, il n’en est guère. L’Être-Humain doit apprendre à vivre avec ses maux, ses torts et ses dommages. Les guerres incessantes ont finalement eu raison de leur règne, le monde occulte se révélant enfin devant leurs yeux incrédules, seule la soumission est désormais permise. Petits être faiblards qui ne possèdent aucun pouvoir et que la volonté de vivre malgré tout. Voilà bien leur plus grande force ! Malgré ce sombre futur, ils ne cessent de garder espoir. D’espérer que ce supplice ne se brise. Peut-être qu’ils ont raison ? Un jour, peut-être, les Vampires Originaux finiront par être terrasser par une nouvelle menace. Peut-être, un jour, le genre humain se libérera de ces sangles funestes et cessera de lutter pour sa survie ?

Un jour, peut-être, tous, ils seront sauvés ?


A Salem<
Les humains, pourchassés à New York et partout ailleurs en Amérique, virent la ville de Salem comme un havre de paix où on leur promettait une véritable protection. Et effectivement, bon nombre d'entre eux purent reprendre une existence normale, ou presque. Si certains choisissent une vie rangée, d'autres préfèrent s'adonner à des trafics illégaux, ou même servir de friandise aux vampires. Alors que les plus riches vivent au nord, les réfugiés sont parqués au sud, où tous les moyens sont bons pour s'en sortir. Mais un soir par mois, ils n'ont plus le choix, plus de protection et deviennent des victimes potentielles. Où qu'ils se cachent, les dents longues peuvent les capturer, et les dévorer...

CODE PAR LUNATIC CAFE ET SWAN
Revenir en haut Aller en bas
https://carverne-des-yabtien.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les races jouables   Les races jouables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contextes, règles & suggestions. :: C, R & S.-
Sauter vers: